Fondée en 1954 par Alfred Streng, l’entreprise Streng Plastics a démarré dans un petit atelier situé à Zurich-Affoltern. Au départ, les produits en plastique étaient «pulvérisés», mais deux ans plus tard, la jeune entreprise commençait à fabriquer ses propres moules.

Aujourd’hui, Streng Plastic AG est un leader du secteur des systèmes de canalisations en plastique et propose à ses clients des canalisations et des raccords de haute qualité pour la protection des égouts, de la pression et des câbles, directement à partir de deux usines de production suisses modernes. La société suisse reste une entreprise familiale et produit sur deux sites proches de Zurich, Niederhasli et Dielsdorf.

Il attache une grande importance à la durabilité et à la qualité, en choisissant des matériaux de haute qualité pour offrir les meilleurs produits possibles, fiables et durables.

La préservation des ressources, la réduction des émissions et la consommation d’énergie ne sont que quelques-unes des composantes de la culture d’entreprise de Streng Plastic.

C’est l’une des raisons pour lesquelles ils accordent une attention particulière à l’équipement qu’ils utilisent, y compris les chargeurs latéraux Baumann GX60.

Le GX60 est incroyablement performant pour la manutention de longues charges et de bobines de tuyaux. Ajoutez à cela les fourches télescopiques et les positionneurs de fourche extra larges, et le Baumann est le complément idéal pour Streng.

“Tout comme Streng, nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité”, déclare Fabio Bernieri de Baumann. «Nos camions sont conçus pour effectuer des opérations de haute intensité et pour manipuler des charges avec une précision et une sécurité optimales. Grâce aux capacités des chargeurs latéraux, Streng est en mesure de tirer le meilleur parti de son espace disponible et d’obtenir le maximum de stockage pour ses diverses gammes de produits. ”