Notre Histoire2019-07-17T16:06:07+00:00

Notre Histoire

50 ans d’excellence dans la fabrication

50 ANS DE CHARIOTS ÉLÉVATEURS LATÉRAUX BAUMANN

En tant qu’entreprise, nous nous soucions de notre produit et de notre équipe. La rotation de notre personnel est incroyablement basse et nous avons même des exemples de troisième génération des mêmes familles qui travaillent dans notre usine.

Le tout premier ingénieur de maintenance auquel nous avons eu recours est devenu notre directeur technique avant de prendre sa retraite. Parce que nous construisons des machines faites pour durer, nous attachons une grande importance à la fidélité, à la longévité et à l’expérience.

Nous concevons, développons et construisons des chariots élévateurs latéraux depuis 1969 dans notre usine de Cavaion, à laquelle nous avons ajouté de nombreux bâtiments et en mettant à jour notre processus de production au fil des ans. Voici quelques-unes des principales étapes qui ont marqué notre croissance
au fil du temps…

2019

2018

2017

2015

2012

2011

2008

2003

1997

1995

1969

HISTOIRE DE CAVAION

PROJETS
RÉCENTS

Baumann est un fabricant de classe mondiale réputé pour son innovation constante, ainsi que pour son niveau de conception et de productivité maximal.

La nouvelle salle de production prend forme

Il a fallu un investissement d’environ 2 millions d’euros, un peu plus de 7 mois, 3 000 mètres cubes de béton et près de 200 tonnes d’acier pour réaliser notre nouvelle salle de production, mais nous sommes presque prêts !

Rotating Cab At Siegen, Germany

Que faites-vous lorsque vous avez de longues charges, mais que vous n’avez pas assez d’espace pour tourner ? Vous prenez une cabine rotative, bien sûr !

Merci!

Un grand merci à tous ceux qui ont assisté à notre événement spécial et à ceux qui ont envoyé leurs félicitations, leurs vœux et leurs cadeaux (trop pour une seule photo !) pour célébrer notre 50e anniversaire. Nous sommes très reconnaissants et honorés de votre soutien continu et de vos partenariats avec nous !

Premier show au Canada

Nous sommes ici à Calgary pour suivre tout ce qui s’est passé lors du salon d’achat de la Western Retail Lumber Association.

“Les Baumann sont plus robustes et plus faciles à utiliser et offrent une qualité de construction bien meilleure. Vous pouvez voir les opérateurs de manière beaucoup plus en phase avec la machine. Le verrouillage de la porte est un bon dispositif de sécurité … les mâts sont meilleurs, la cabine de conduite est excellente.”

Mark White, Caunton Engineering

« L’attention accordée aux détails par Baumann dans une perspective de satisfaction du client nous a assuré tranquillité d’esprit et sécurité lors de cette transaction, ce qui est fondamental pour réaliser un tel investissement à long terme. »

Paul Mossop, Jackson Timber

“Nous avons entrepris une évaluation approfondie des différents fabricants …”

Roger Longley, Longley Concrete Group

“Depuis que nous avons adopté Baumann pour la première fois depuis quatre ans, notre politique d’achat, nous sommes extrêmement satisfaits de la performance globale de leurs chargeurs latéraux. La fiabilité du produit est excellente et l’approche globale de Baumann pour répondre aux besoins de notre entreprise est de première classe.”

Mike Gerrard, Metsä Wood

“Nous avons examiné de très près les fabricants alternatifs potentiels … en particulier la qualité et la conception des bâtiments … nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité de construction des chargeurs latéraux Baumann.”

Andy Mayne, Millbank Concrete

“Nous pensions que les chargeurs latéraux Baumann nous permettraient d’économiser du carburant, de bénéficier d’une fiabilité et d’une conception robustes pour fonctionner sur notre site très achalandé de 6 acres … à tout moment, ils étaient extrêmement concentrés et désireux de répondre pleinement à nos exigences.”

Paul Kavanagh, GE Robinsons

“Le Baumann HX40 est idéal pour notre entreprise. Il manipule facilement nos matières premières, en particulier les paquets encombrants de 2 tonnes de longueurs d’acier de 7,5 mètres, à partir desquels nous fabriquons nos alambics et maintient nos processus de fabrication entièrement approvisionnés.”

Jonny Patoff, Burgess Engineering
X
X